Ouverture des Écuries

Grand moment que de pouvoir annoncer « ça y est, c’est construit, c’est ouvert, tout y est possible, venez nombreux … ! » Tout est neuf, les poulains qui y commencent leur formation, les boxes, prairies, carrière, douche, sellerie, électricité, mais aussi le site internet des Écuries de Connivence signé Nicleg.

Alors pour fêter la sainte Emilie en ce 19 septembre, ainsi que les 15 ans passées depuis l’achat de Kelso, quoi de plus motivant qu’une nouvelle aventure.

Flux RSS des commentaires

2 commentaires

pour “Ouverture des Écuries”

  1. Julie :

    Toutes mes félicitations pour cet aboutissement et ce commencement d’une nouvelle aventure. Ce lieu me fait déjà rêver, à l’instar de certains artistes et maitres de l’équitation te voilà à l’écart du tumulte des grands rassemblements équestres. Soit, que ceux qui souhaitent toucher à la belle équitation te rendent visite. j’espère en faire parti un jour. Bonne continuation.

  2. Clément :

    Bravo, j’ai suivi tes évolutions, j’ai été touché en plein coeur par la douceur et le raffinement de ta relation aux chevaux, et cette expérience m’a profondément transformé. J’avais déjà écrit un commentaire sous l’un de tes posts il y a quelques temps, et tout ce que j’y avais dit est toujours d’actualité.
    J’espère pouvoir passer un des ces jours, en attendant profite, et merci à toi d’être encore présente et d’éclairer la voie qui va bien.
    Bon épanouissement,
    Clément

Laisser un commentaire